Votre vote compte !

Signez ce VOTE DE NON-CONFIANCE envers le Projet international CEM (EMF Project)

English version

Version en español

versione italiana

Nous, soussignés, connaissant et/ou souffrant des effets biologiques nocifs des champs électromagnétiques (CEM), exprimons par la présente un VOTE DE NON-CONFIANCE à l’égard de l’OMS et de son Projet international CEM (EMF Project) dirigé par Emilie van Deventer. Celle-ci a travaillé pour l’industrie et est ingénieure en électricité (sans compétences médicales ou concernant la santé). Elle a fait état publiquement de son soutien envers l’industrie des télécommunications sans fil et est donc en situation importante de conflit d’intérêts, car la recherche financée par cette industrie vise à favoriser la promotion et le développement de la technologie des communications sans fil.

Nous exigeons que :

1. Emilie van Deventer soit immédiatement remplacée par un-e professionnel-le indépendant-e qualifié-e ayant les compétences médicales appropriées, une compréhension éclairée des enjeux en cause pour la santé et un respect envers les millions d’individus aux prises avec la maladie des ondes/hypersensibilité électromagnétique, et qui agira à partir de l’ensemble de la recherche scientifique confirmant l’existence d’effets biologiques négatifs des CEM.

2. L’OMS et son Projet international CEM agissent immédiatement afin de reconnaître les effets nocifs reliés aux CEM et prennent des décisions à ce sujet fondées sur les données scientifiques, sans aucun biais ou considération pour les intérêts commerciaux ou de l’industrie et en totale transparence envers le public. Avec le mandat qui est au cœur de la mission de l’OMS, soit protéger la santé de la population mondiale, et par le biais du Projet international CEM d’ ‘examiner les effets négatifs pour la santé de l’exposition des êtres humains aux radiations non-ionisantes’, l’OMS doit s’assurer d’être complètement indépendante des biais de l’industrie et de toute corruption.

Le compte des votes actuel : 2,762 
Mis à jour quotidiennement

Votez une fois seulement, svp.

  • Vos nom, occupation et lieu d’origine seront transmis à l’OMS dans le cadre de cette campagne. Votre adresse courriel demeurera confidentielle. 
  • Jusqu'au 30 janvier 2017, plus de 2000 votes de non-confiance avaient été reçus et ils ont été communiqués à l’OMS, avec un document séparé portant sur l’échec de l’OMS à traiter de la recherche scientifique concernant les effets biologiques nocifs identifiés jusqu’à maintenant des champs électromagnétiques, ainsi qu’à en faire état de manière satisfaisante. Mais svp continuez à nous faire parvenir votre vote, car nous allons par la suite informer régulièrement l’OMS du nombre de votes qui nous parviendront.
  • Cette campagne constitue une action indépendante de toute plate-forme de pétition. Votre adresse courriel ne servira que si une vérification s’avérait nécessaire.
  • Si vous souhaitez être inscrit-e sur notre liste d’envoi, vous pouvez vous inscrire après avoir voté.

Partagez cette page:

newspaper templates - theme rewards